Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le régime FAST
5 mars 2014

Le jour suivant mon 1er jour de jeûne

Aujourd'hui je peux manger normalement, yes !

J'ai pris mon petit déjeuner habituel : pain, beurre et compote et j'y ai rajouté une infusion (peut-être parce que j'y ai pris goût).

J'ai eu faim vers 11h15. Une infusion m'a permis de patienter jusqu'à midi pour avaler un steak de thon, des pâtes, fromage de chèvre et salade de fruit.

J'ai craqué aussi sur des bonbons gommes aux fruits et sur du chocolat et deux cookies. Aie aie aie !

Mais bon après tout on peut manger ce qu'on veut quand on ne jeûne pas et parait-il que l'appétit va se réguler progressivement donc à voir. Je ne vais pas me priver pour autant ni me culpabiliser.J'ai aussi pris un bon goûter lorsque je suis rentrée chez moi, du coup pas faim pour le souper.

Je jeûne de nouveau demain. Il est conseillé d'avoir au moins deux jours entre deux jeûnes mais vendredi je vais au resto donc pas le choix, j'adapte le programme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le régime FAST
Publicité
Archives
Publicité