Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le régime FAST
6 mars 2014

Jeudi 6 mars : 2ème jour de jeûne

Aujourd'hui je vais jeûner plus longtemps car rappelez-vous hier, j'ai bien goûter vers 18h du coup je n'ai pas dîner.

Donc si je tiens jusqu'à 12h, cela me fera 18h de jeûne.

Je me suis équipée de ma thermos infusion citron vert pour tenir le choc !!!! :o)

Tout s'est très bien passé. J'ai pu tenir sans problème jusqu'à midi même si vers 11h20 le ventre commence à gargouiller. Dans le livre, ils donnent des conseils dans ce cas là, ils proposent d'essayer de tenir le plus longtemps possible en buvant un verre d'eau, en s'occupant l'esprit, en allant marcher, ... C'est vrai que ca marche assez bien.

A midi j'ai pris :

- 80g de riz complet = 124,8 Kcal

- 100g de veau = 149 Kcal

- 45g de chèvre frais = 106,2 Kcal

- persillade sur la viande = 0kcal

 

Le soir vers 19h45 :

- 50g de brocoli et 50g de choux fleur = 14,35 Kcal et 14,4 Kcal

- 60g oeuf à la coque (1 oeuf) = 84,6 Kcal

 

Soit un total de 493,35 Kcal. Comme je n'étais pas à 500 Kcal, j'ai pris mon choux fleur froid et j'ai mis un peu de vinaigrette.

Ce deuxième jour s'est encore mieux passé que le premier. J'ai toujours une astuce du livre en tête : "Si cela devient plus difficile, pensez que demain vous pourrez manger ce qu'il vous plaît" et ca aide vraiment bien.

Demain, mmmm je vais pouvoir manger ce qui me donne envie : un croque monsieur par exemple ou encore quelques nougats offerts par ma grand-mère.

Je vais voir comment je gère cette deuxième reprise alimentaire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le régime FAST
Publicité
Archives
Publicité